Get started in Industry 4.0, try our software.

download

XCAP FAO

Accessible 2.5D CAM software that’s quick to implement, XCAP CAM is our solution for programming your machines for everyday machining. Whether for turning, turning centers or milling, simplicity rhymes with efficiency.

XCAP Program management & DNC

Developed in-house, XCAP Program Management & DNC is the software for transferring and archiving your machine programs. Popular with many industry players, this solution is suitable for both small and large companies.
download
download

ZW3D

Integrated 3D CAD/CAM software, ZW3D is an easy-to-use, high-performance solution that’s quick and efficient to learn, thanks in particular to hybrid modeling. It’s the ideal tool for moving your business into Industry 4.0.

One CNC

3D CAM software for programming andmachining from 3 to 5 axes, One CNC enables you to perform Milling, Turning, Multi-axis, Turning Center and Cutting. More than 18,000 companies worldwide rely on this solution.
download

Lancez-vous dans l'industrie 4.0, essayez nos logiciels.

télécharger

XCAP FAO

Logiciel de FAO 2.5D accessible et rapide à mettre en oeuvre, XCAP FAO est notre solution pour programmer vos machines pour les usinages de tous les jours. Que ce soit en tournage, centre de tournage ou fraisage, simplicité rime avec efficacité.

XCAP Gestion des programmes & DNC

Développé dans nos locaux, XCAP Gestion des programmes & DNC est le logiciel pour transférer et archiver vos programmes machines. Plébiscitée par de nombreux acteurs de l’industrie, cette solution s’adapte aussi bien aux petites qu’aux grandes entreprises.

télécharger
télécharger

ZW3D

Logiciel de CAO/FAO 3D intégré,  ZW3D est une solution simple d’utilisation et très performante, vous garantissant une prise en main rapide et efficace, grâce notamment à la modélisation hybride. C’est l’outil idéal pour faire basculer votre entreprise dans l’industrie 4.0.

One CNC

Logiciel de FAO 3D pour la programmation et l’usinage du 3 au 5 axes, One CNC vous permet de faire du Fraisage, Tournage, Multi-axes, Centre de tournage et de la découpe. Ce sont plus de 18000 entreprises dans le monde qui font confiance à cette solution.

télécharger
télécharger

Eureka

Avec Eureka, la simulation ISO devient enfin accessible à tout le monde. Très facile à prendre en main et confortable à utiliser, le logiciel vous permet de vérifier l’exactitude de vos programmes CN pour un gain de productivité significatif lors de la mise en production.