Eureka – Simulation de programmes ISO

Simple

Votre environnement machine étant déjà configuré, il vous suffit de quelques clics pour lancer une simulation d’usinage et contrôler votre parcours d’outils.

}

Rapide

Grâce à la simulation accélérée, vous obtenez un rapport de simulation rapidement. Et avec les outils de contrôle intégrés, vous pouvez vérifiez si la pièce est usinée correctement.

Performant

En plus de vous faire gagner du temps, Eureka vous rend plus performant, car le temps de réglage programme devient un temps masqué et un temps d’apprentissage.

GAGNEZ DU TEMPS EN SIMULANT

Avec Eureka, GP Software renforce l’appui technologique aux TPE/PME, en proposant une solution de simulation jusque-là réservée aux grands groupes. Très facile à prendre en main, elle vous permet de vérifier l’exactitude de vos programmes CN pour un gain de productivité significatif lors de la mise en production. Eureka prend en charge tous les types de machine jusqu’au 5 axes continus, quel que soit le type de cinématique : Heidenhain, Fanuc, Siemens, Num, OSAI, Z32, Fidia, Selca, Haas. D’autres contrôleurs peuvent être facilement intégrés.

VOS MACHINES PRODUISENT PLUS, MIEUX, ET À MOINDRE COÛT.

POUR QUI?

Le bureau des méthodes

Prévoir le comportement d’un programme sur une machine est parfois complexe, surtout depuis le bureau des méthodes. Avec Eureka, tester vos programmes vous permet de vous assurer du bon fonctionnement de votre gamme d’usinage avant de l’envoyer à l’atelier de production.

L'atelier

Avec l’obligation de produire en continu, l’atelier a besoin de Eureka pour fluidifier son fonctionnement et augmenter la durée du travail en temps masqué. Quand une machine produit, le technicien prépare et teste la pièce suivante directement sur ordinateur, limitant le temps de mise en route sur machine du prochain usinage.

Les formateurs

Eureka s’adresse également aux formateurs pour développer les connaissances des nouveaux utilisateurs et valider les acquis avant de passer sur machine.

POUR QUOI?

Simulez l’usinage CN afin de détecter les erreurs, les collisions potentielles ou les opérations défaillantes.

Testez et validez vos programmes sans monopoliser vos machines pour une mise en route efficace.

Réduisez le temps de mise au point et optimisez vos programmes pour une productivité améliorée.

Développez les compétences de vos programmeurs en leur apportant des outils d’auto-formation.

COMMENT?

Une maîtrise totale

Créez vos outils, portes-outils, montages, mais aussi vos machines pour simuler exactement le comportement de vos usinages.

Une connexion intelligente

Utilisez les interfaces dédiées pour transmettre à Eureka toutes les données de programmation rentrées dans votre FAO.

Des temps précis

Obtenez des temps de travail simulés plus fidèles grâce à la configuration des vitesses des machines.

ADOPTEZ EUREKA ET RELEVEZ TOUS LES CHALLENGES